Peugeot & Go. La martingale qui doit durer.

Publié le par communication et automobile

Après l'opticien qui ajuste sa remise à l'âge du client, voici le constructeur qui calque sa mensualité sur le nom de son modèle. A ce petit jeu, tous les constructeurs ne sont pas égaux !

 

Pour sa première opération commerciale 2012, Peugeot met en place "Peugeot & Go". Il tente une nouvelle fois la martingale automobile:

LLD ou LOA + Extention Garantie + Assistance + Entretien + Assurance

 

4 ans ou 60 000 km de tranquillité pour le client. Mais aussi la garantie de 4 ans d'après-vente et un net avantage lors du renouvellement sur les concurrents.

 

Demandant un apport d'environ 20%, la mensualité implique, pour le constructeur et son réseau, une forte remise.

D'autant que pour renforcer l'impact, la mensualité est calqué sur le modèle: 207 € par mois pour une 207; 308 € par mois pour une 308.

 

peugeot-207---Go.png

 

Cette offre a représenté 10% des prises d'ordre Peugeot en janvier. Elle devrai être maintenue tout au long des opérations trafic 2012.

Publié dans Peugeot

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