Renault, se dévoile enfin comme motoriste

Publié le par communication et automobile

Renault veut se reconstruire une image. Au travers d'articles de presse, Renault fait parler d'elle: renaissance d'Alpine, succès en F1, véhicule électrique ... C. Tavares explique que la Mégane RS est la traction avant la plus rapide du marché mais que le prix de vente moyen d'une Renault est inférieur de 2 à 5% à celui des 2 autres français.

En plus de ses campagnes produits et opérations trafic, la Marque nous offre à la suite de la présentation du concpt car Alpine et de la victoire en F1 à Monaco, une pub image.

Les amateurs se souviendront qu'ils ont dans leur tirroir un CD du V10 F1 Renault célébrant la 100ème pole.

Ce recyclage n'est pas désagréable mais on se demande pourquoi depuis des années la Marque n'a pas mieux exploité ses succès !

 


 

Publié dans Renault

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article