Qashquai, évènementiel et appli

Publié le par communication et automobile

En complément des média traditionnels (dont le digital) la campagne de lancement du Nissan Qashquai qui joue encore une fois avec les décors et les couleurs dans la ville, comporte un dispositif évènementiel dans 5 parkings de centre-ville (à Paris, Lyon et Marseille).

Ils sont rhabillés pour l'occasion aux couleurs des illustrations de l'artiste Mc Bess utilisées dans les campagnes média.

 

Doublement logique de venir dans ces lieux:

- un automobiliste qui dépense une "petite fortune" pour garer sa voiture ne peut qu'être interessant à cibler pour un constructeur, non !

- le Quashquai a toujours était positionné comme "urban" et ainsi ils se retrouve dans son monde, au coeur de sa cible. Sa nouvelle signature est "the ultimate urban car".

 

Capture-d-ecran-2012-01-18-a-12.13.58.pngConcessionnaires, constructeurs, investissez sur les panneaux dans les parkings !

(je vais demander à Vinci et Clear Chanel de me refiler un pourcentage ...)

 

D'autre part la marque lance une application Qstreet sur sa page facebook pour une "chasse" avec comme support Google street View.

 

Publié dans Nissan

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