Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BMW, une eclipse digital

Pour le lancement de la 6 Grand Coupe, BMW vous fait vivre une éclipse de votre écran d'ordinateur sur des sites à très fort trafic tel YouTube. Un teasing à priori concentré sur 2 jours: 11 et 12 juin.

Lire la suite

Dacia

Dacia

Cette encore, Dacia réuni les possesseurs d'un modèle de la marque au cours d'un grand pique-nique. Le majestieux Chateau de Rambouillet sera le cadre de cette manifestation (avec animations, jeux pour les enfants et concert). Qui aurait imaginé que cette...

Lire la suite

Jaguar se hache

Jaguar se hache

Jaguar fait une apparition "gore" sur Youtube: le massacre non pas à la tronçonneuse mais à la hache d'une XF. My God ! Il ne s'agit pas d'une vraie mais du prototype de studio en argile (clay pour les pro). Tout aussi collector à mes yeux q'un modèle...

Lire la suite

Hyundai exploite l'Euro 2012

Hyundai exploite l'Euro 2012

Pour valoriser son partenariat de l'Euro 2012, Hyundai met en place un marketing sportif et organise sept «fan zones» durant la compétition, doté d'un écran géant. La marque valorise ainsi son action et lui donne de la visibilité au coeur des villes....

Lire la suite

Audi, une gamme de cabrio animée

Audi, une gamme de cabrio animée

La marque premium décline la capote sous plusieurs modèles. Elle soutient sa communication du ciel vu depuis la terre ou le siège d'un véhicule à contre pied de Yann Artus Bertrand. Entre autre par un marketing direct animé: un astucieux pop-up re-capote...

Lire la suite

Journal des Femmes et automobile

Journal des Femmes et automobile

Le site internet Journal des Femmes met en place une nouvelle page dédiée à l'automobile. C'est un contexte idéal pour les constructeurs pour s'adresser à cette cible essentielle. Charge à eux d'adapter leur message. Certains d'entre eux construisent...

Lire la suite

<< < 1 2 3 > >>