Audi appelle les vampires a LED
Le spot Audi du Super Bowl repose naturellement sur la technologie et le design de la face avant. Inspiré de la série Twillight sans aucun doute, mais un traité qui ne ne serai pas exploitable en France.
Actualités et informations de la communication et du marketing automobile.
Le spot Audi du Super Bowl repose naturellement sur la technologie et le design de la face avant. Inspiré de la série Twillight sans aucun doute, mais un traité qui ne ne serai pas exploitable en France.
"La" Porsche a une âme. Chaque enfant a la sienne. Chaque homme peut devenir un grand enfant et garder ses rêves et ses jouets...
Désormais filiale, Huyndai "France" fait dans l'institutionnel. Et le coq français est de sortie en ces temps de "produire local".
Qui dit lifting pour la 107, dit "Nouvelle" (mention valable 1 an) et relancement via un positionnement et une image renouvellé. Envy de la nouvelle 107, voici une version longue du film de lancement à n'en pas douter.
Un billet sans lien avec la communication du moment, mais qui peut être une révolution pour les années à venir. La nouvelle conception automobile tel le MQB de Volkswagen, conçue pour une industrialisation la plus poussée qui soit, pourrait être le retour...
Pour le lancement de la Classe B aux USA, la marque capitalise sur la technologie et rappelle qu'elle fut pionnière dans bien des éléments aujourd'hui de série, même sur des segments inférieurs.
Les hostilités reprennent en Janvier (* 1er mois de l'année outre Rhin) sur le thème de la "référence qualité". La presse est utilisée pour ce message, la télé étant occupée par le lancement Twingo.
Volvo est en télé. le modèle retenu est le XC 60. SUV, il cumule les avantages: - porteur d'image pour la marque par sa carosserie loin des berlines ou break identifiés Volvo dans l'esprit du public - appartient à un segment en forme et rémunérateur Pour...
Le "made in France" (étonnant d'utiliser l'anglais pour faire local), n'est pas une promesse (un argument en publicité) nouvelle pour la Yaris. Mais plus que jamais Toyota est dans l'air du temps et bénéficie de son choix stratégique fait lors de l'implantation...
10 740 000 visiteurs sur Youtube pour la chorale canine. Oui, plus de dix millions en lettre, au cas ou vous auriez un doute. Volkswagen surfe donc et après la mise en place d'un lien sous forme du générique à la Star Wars permettant de gagner une invitation...